Team [WL4] sur PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [WL4] sur Playstation4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Elder Scroll Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 30

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:00

The Elder Scroll Online Elders11


Yo les mecs!

Je vous présente un petit jeu, en fin plutot un énorme jeu^^ qui est censé sortir 2ème trimestre 2014.
Pour ceux qui connaissent Oblivion ou Skyrim, c'est tout simplement un MMO RPG sur le même thème, dans le même contexte narratif avec des évènements historiques connus, des races qui s'apprécient plus ou moins entre elles... bref, l'Univers et l'Histoire de Tamriel et de ses provinces.
Les mécanisme de jeu ont l'air inchangé, et comme d'habitude on retrouvera les compétences de Magicien, de Brute épaisse, ou de Roi de la Discrétion, pour modeler son personnage à souhait.

Assez parlé, voici quelques vidéos:

La vidéo de présentation de l'E3 2013




La superbe cinématiques qui présente les Alliances




Gameplay durant la Quakecon 2013




Présentation (en anglais) du système de progression





Il sera mien, c'est une certitude bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wl4.forumgaming.fr
Royo




Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 10

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:50

sa a l'air pas mal! , j'ai jamais jouer a ce genre de jeux, pk pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sibanak

Sibanak


Date d'inscription : 12/12/2013
Messages : 7
Localisation : Toulon

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:51

Je vais geeker comme un porc !!! Avec un peu de chance ils auront sortit clavier souris sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 30

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:14

Moi aussi je pense^^

C'est le 1er MMO RPG dans lequel je pourrais m'investir car je connais bien l'environnement, les mécanismes de jeu et le gameplay.
En espérant que ça se lance bien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wl4.forumgaming.fr
Nismox

Nismox


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 10

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:09

Reconversion de la Team sur les MMO sa serait une bonne idée je geek sur FF14 en ce moment xd et surement sur TESO ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 30

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46

Why not mec?
Plus personne ne joue régulièrement à Battle.
Je joue pas souvent, mais le fait d'être premium c'est plutot cool et ca me refait jouer lol

J'ai moins de tps pour jouer mais j'avoue avoir été séduit par FF14 (Béta PS4).
Je vais privilégier Elder scroll mais il a intéret à être à la hauteur^^

Et au niveau du tarif Nismox, c'est bien 11€ par mois FF?
Combien pour Elder Scroll?

Je verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wl4.forumgaming.fr
Nismox

Nismox


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 10

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

ben pour l'instant je suis sur la version PS3 j'ai eu un coup de coeur pour ce jeux t'a le premier moi gratuit et écoute sa fessait longtemps que j'avais pas geeké un jeux comme sa le jeux prend toute sa forme vers le Lvl 30 et jarrive plus a décroché après pour les 11 euros tu paye que les mois ou tu c'est que tu va joué donc sa va y'a du contenu pas mal de donjons les primordiaux sont sympas la communauté Pc/PS3 est pas en guerre et plutôt fun meme quand tu fait des donjons avec des mecs que tu connais pas les décors quand t'avance sont varié au dela de gridania/Limsa Lominsa/Uldah après c'est l'univers FF



après pour the elder j'attend de voir je trouve l'ATH trop vide pour un MMO déjà j'espère qu'ils vont modifié sa après le reste s'annonce pas mal j'aimerais bien l'essayé quand même il me fait penser a oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 30

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:35

Ok
J'aime bien l'univers FF aussi, c'est ce qui m'a tout de suite plu qd j'ai commencé la béta^^

Infos Elder Scroll:

http://www.gameblog.fr/news/41757-bethesda-donne-une-raison-concernant-l-abonnement-de-the-eld

Siba m'a dit aussi que c'était assez vide sur la béta, mais que ça déevait s'améliorer.


Revenir en haut Aller en bas
https://team-wl4.forumgaming.fr
Nismox

Nismox


Date d'inscription : 26/11/2013
Messages : 10

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:35

Tu parle en people? En people au début c est calme chacun va a ses occupation les aléas tous le monde s enfou donc tu fait des quêtes des quêtes après vers le level 30 a 40 sa bouge beaucoup plus étant donné qui a plus de niveau tous le monde se jette sur les big boss des aléas tu peut croiser odin et behemot aussi l histoire devient plus intense alors qu au début c est mou et après ta tellement de truc a faire que tu c pa par ou commencer xd le plus intéressant c Ken tu commence a allez dans les terre eloigne ta des dragons des bestiole énorme etcc etccc
Revenir en haut Aller en bas
the ghost




Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 5

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:22

je possede 2 veteran 14 sur teso ,le probleme c est la frequentation des serveurs ,de plus c est trés different d un skyrim auquel vous avez tous joué,le coté player v environement est trés bien foutu,pour le coté alliance v alliance c est plus compliqué"les bus sont de sortis comme dans wow
je conserve encore mon compte sur ce jeu avec un sorcier arme adeux main qui en furtif t arrache 3000 pv lol je me suis bien marré,en donjon 4 joueurs niv veterans 14 nous avons finis une bonne parties des defis,mais pas l arene 10niveaux pour celle ci,chaque niveau 4 phases dont un boss a chaque dernieres phases de niveau ,le dessert, dernier niveau tous les boss de l arene plus le guerrier ultime.
ps attendre le free to play
Revenir en haut Aller en bas
the ghost




Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 5

The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:27

De plus il se gère très bien à la manette,pour moi une adapte avec xpaddder pour PC
PS il sera ftp sauf pour les dlc
dans l année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll Online Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll Online   The Elder Scroll Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [WL4] sur PS4 :: Espace Détente :: Actualités Jeux Video-
Sauter vers: