Team [WL4] sur PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [WL4] sur Playstation4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stragozze




Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 2

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:42

Bonjour a tous , je m’appelle Yann et j'ai 15 ans. Mon ID de PSN est Stragozze et mon experience de battlefield remonte a l'épisode 1942 donc il y a longtemps x). Sinon niveaux team j'en ai eu sur quake live ,quake enemy territory ainsi que call of duty 2, mw3 et bo2. Mes motivations c'est de trouver une team ou il y a beaucoup de team play ainsi que sérieuse. Sans oublier des fois de déconner. Sinon je joue assez bien , je choisi mon équipement en fonction de la situation et des ennemis. Je ne joue quasiment pas en éclaireur.Cependant je ne suis connecter que a partir du vendredi midi jusqu'a la fin du week-end et les vacances car je suis interne.

Sur ceux je vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 30

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:17

Salut Stragozze!!

Merci de ta demande, mais je vais devoir refuser car tu es trop jeune d'une part et on joue principalement en semaine...

De toute façon, tu ne perds pas grand chose sur BF4, on est plus une communauté de joueurs qu'une team à proprement parlé.
Pour l'instant, on ne joue que sur le réseau en petit groupe, et pas vraiment en match de team.

Désolé pour toi, je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Meilleurs voeux pour 2014 au passage

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wl4.forumgaming.fr
Stragozze




Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 2

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:54

ok, pas de problème Smile bah merci quand même et bon voeux a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [WL4] sur PS4 :: La Team WL4 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: